Mes

EMBRUN ma ville et le plan d'eau

Le plan d'eau d'Embrun vu de la digue aux différentes heures de la journée

Le Plan d’Eau d’Embrun, à 2km du centre-ville d’Embrun, est séparé par une digue du lac de Serre-Ponçon, à l’endroit où se jette la Durance

Embrun est une petite ville agréable où il fait bon vivre; un climat sec et ensoleillé avec l'avantage d'avoir les stations de skis à sa porte, les activités du lac l'été et de magnifiques paysages

Embrun est juchée sur son Roc, un panorama à ne pas manquer ! Embrun a été pendant plusieurs siècles une cité épiscopale (à l'intérieur des remparts au sein de la ville)

Et promenade sous le Roc

La digue entre Embrun et Crots (plage de Chanterenne) 2 photos prises à un mois d'écart ! le lac se remplit plus vite qu'il ne se vide ... et en toile de fond le Mont Guillaume (2542m)

Le club nautique d'Embrun, cadre idéal pour les passionnés de voile - ou pas :) vue sur les montagnes entre le plan d'eau d'Embrun et le lac de Serre-Ponçon !

Séduite par le camping du club nautique d'Embrun ! on le serait à moins ... les pieds dans l'eau, au coeur de la pinède et face aux montagnes !!

Les avantages de la baignade :) pas de méduse, se baigner dans l'eau douce ... pas de rinçage du kayak ou du paddle, le top !

Date de dernière mise à jour : 23/06/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire