Mes

Destinations / Photos de voyage

 

 

Catégories

  • DUBAÏ

    Je n’ai pas choisi au hasard Dubaï comme destination. Le côté ultra moderne et la démesure dans l’architecture m’ont séduite ! En arrivant on se sent catapulté dans le futur ! mais pas que …  Dubaï, une expérience à vivre au moins une fois ! 

     

  • L'IRLANDE

    L'Irlande ... cette île verdoyante malgré les nombreux jours de pluie est un vrai coup de coeur. Les routes côtières sont magnifiques, les côtes escarpées, les péninsules, les lacs, les montagnes, et même les plages offrent une diversité de paysages,  des panoramas vraiment somptueux et des endroits magnifiques à visiter !! toutes les maisons sont décorées avec soin et les couleurs font oublier la grisaille parfois présente. L'Irlande c'est aussi l'ambiance festive des pubs et on y mange vraiment bien ! Il y a une multitude de lieux à découvrir ! Les Irlandais sont adorables : accueillants, chaleureux, conviviaux… 

     

     

  • LONDRES avril 2016

    Londres ...un vrai pêle-mêle de style, parfois trop chargé à mon goût. On aime la gentillesse des gens, si l'on est perdu ou à la recherche d'un renseignement ... mais aussi ses paysages typiques : les cabines téléphoniques, les bus rouges à impériale et les taxis ... la diversité de ses quartiers avec des atmosphères très différentes ... l'ambiance des pubs. Bien sûr ses nombreux musées et tous les parcs où l'on pourrait se croire à la campagne loin de cette foule qui grouille un peu trop. J'oublie le métro ! avec ses lignes de couleur, très facile pour un déplacement rapide ! Je ne parle pas du shopping...il faut venir pendant les soldes !

  • BALI - l'île des Dieux

    J'ai découvert Bali, en peu de temps, 15 jours , c'est trop peu mais grâce à mon guide Fabrice http://www.balibalomotor.com/ en scooter, j'ai pu faire le tour et voir un maximum de choses  à un rythme très intense !! départ à 6h du matin, retour le soir (la nuit tombe à 18h) et la plupart de mes photos, lors du tour, sont prises en roulant.  J'ai aimé la diversité des paysages et la gentillesse innée des balinais ! mais aussi la "zen" attitude...